Stone Island est une marque dont la popularité ne cesse de croître. Ces dernières années, la marque a fait ses preuves aux Pays-Bas en tant que producteur de vêtements de marque dans le segment supérieur. Cependant, l’entreprise a une approche de la production de vêtements différente de celle de nombreuses autres marques de vêtements. Là où la plupart des marques de vêtements partent d’un groupe cible et produisent les vêtements autour de celui-ci, Stone Island améliore constamment ses matériaux et ses processus. De cette façon, la marque crée des vêtements qui sont progressifs et qui ne pourraient tout simplement pas être produits par d’autres marques. Cette innovation a assuré la croissance et la position forte de la marque.

Histoire de Stone Island
Stone Island est une marque de vêtements italienne qui a été fondée en 1982 par Massimo Osti. En l’espace d’un an, Carlo Revetti a repris 50 % de la marque, et 10 ans plus tard, il a repris l’ensemble de l’entreprise.

La force de Stone Island
Selon la marque, sa force réside dans sa ” capacité unique à travailler sur le vêtement fini “. La marque de vêtements expérimente constamment des teintures et des traitements dans son laboratoire de couleurs. Ici, il existe un département doté d’une technologie avancée qui a mis au point plus de 60 000 recettes de teinture différentes au fil des ans.

Stone Island est considérée comme la marque qui a “défini le concept général du sportswear”. La marque est particulièrement populaire auprès des jeunes générations, qui la considèrent souvent comme un point de référence. Les vêtements sont élégants et militaristes par nature, mais aussi très confortables et durables.

 

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